Retour du concert à la Margelle de Lille
🎉 Hello les terriens
💐C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous partageons notre joie de vous avoir retrouvés ce samedi à la Margelle de Lille.
Vos retours sur le contenu des chansons, notre nouvelle orientation guitare piano voix et nos arrangements pour adapter les morceaux nous ont touchés au cœur.
🎈 Merci à toutes les personnes curieuses d'être venues et celles qui sont restées jusqu'à la fin, merci pour votre délicatesse et votre subtilité dans vos paroles. Merci d'être unique et de nous partager qui vous êtes à travers vos réactions, échange d'âmes à âmes. Merci pour votre bonne humeur et votre perspicacité.
À très bientôt
Actualités
Concert en jardin le 21 septembre 2024 à 18h30, Hasnon (entre Orchies et Saint Amand
Quand? Samedi 21 septembre 2024
De 18h30 à 20h30
Dans un cadre enchanteur, en pleine nature avec petite restauration et boissons fraîches (l'adresse vous sera communiquée lors de la réservation)
Événement spécial
Ciliane et David vous invitent à partager un moment musical intime et engagé. Accompagnés d'un clavier et d'une guitare folk, ils interpréteront des chansons originales abordant des thèmes de société. Ce qui compte le plus pour eux, c'est la réaction et les interactions avec le public, vous êtes donc au cœur de l'expérience.
Vous serez chaleureusement accueillis dans un cadre enchanteur: des jardins, en pleine nature, offrant des coins idylliques et aménagés pour votre confort. Un moment suspendu en toute intimité chez Dorothée et Nicolas.
Réservation obligatoire, nombre de places limité pour une expérience intime et exclusive.
Réservez votre place dès maintenant via le lien : https://hormur.com/.../01916f90-6dc0-7265-9756-6df3f7950ca6 Voir moins
Hello les terriens!
Après de longs mois de pause, me revoilà la tête pleine de chansons. Ce temps de repli et de silence m'a permis de me concentrer sur des chansons que j'ai commencé à travailler il y a quelque mois déjà.
L'une d'elle, écrite il y a quelques années, est dédicacée à une petite fille qui se reconnaîtra sûrement. C'est en pensant à des enfants de mon entourage qui ont vécu la même situation il y a un peu plus d'un an que j'ai repris le travail. Mais par pudeur et par envie de la parfaire, je n'ai pas encore eu l'occasion de la partager au plus grand nombre.
Si vous êtes sages et surtout patients, vous la découvrirez bientôt. Je vous laisse un indice en photo
Bon 1er mai à tous!
Ciliane
Créez votre propre site internet avec Webador